Jour de Coupe

10 septembre 2017 - 21:13

Carton plein pour les quelques équipes du Pecq qui ont joué aujourd'hui le 1er Tour des différentes coupes départementales.

En effet, la journée a débuté ce matin par une victoire alpiquoise à Magny les Hameaux contre une équipe qui évolue une division au dessus de nos Vétérans

Coupe des Yvelines:

Magny les Hameaux (D4) 2 - 4 Le Pecq (D5)

Buteurs: Farid, Eric, Ahmed (merci Président) et Kamel (notre Coach des Séniors B)

A noter, 3 passes decisives d'Aziz (U19, votre Coach a brillé... prenez en de la graine...)

A 15h a eu lieu au Pecq le match de coupe du Comité opposant nos Séniors B à Guyancourt.

Très bonne prestation du groupe de Kamel qui a battu une équipe de D2 (une division au dessus du Pecq)

Coupe du Comité:

Le Pecq (D3) 3 - 0 Guyancourt (D2)

Buteurs: Massiré, Ismael et Rodrigue

Enfin, le plus impressionnant pour la fin: une victoire 0 - 18 de notre équipe fanion en visite à Andrésy. Le groupe A guidé par un Jordan de feu (5 buts) a été sérieux jusqu'au bout.

Coupe des Yvelines:

Andrésy (D3) 0 - 18 Le Pecq (D1)

Buteurs: Jordan x5, Mickael x2, Mika, Nadir x2, Sofian, Moussiré x2, Brendan x2 et Fred

(il me manque 3 buts, je n'ai pas eu le bon compte...)

3 victoires en 3 matchs...!!!

Championnat la semaine prochaine..... Allez Le Pecq !!!!

Ahmed R