Bilan mi saison Critérium Lundi soir

10 janvier 2018 - 01:47

Championnat Critérium Lundi soir Poule B

Projet sportif:

L'équipe du Lundi soir est une équipe nouvellement créée par Loïc et Eric pour qu'une bande de "potes" et quelques collègues de boulot se retrouvent les lundis soirs pour un championnat officiel, homologué par le District des Yvelines et arbitré par des arbitres officiels.

L'engouement a été tel que 19 joueurs ont rejoint le projet en Septembre et aujourd'hui ils caracolent en tête de leur championnat.

Le projet de cette équipe est essentiellement le plaisir de jouer au football dans un cadre sérieux, organisé et officiel.

Point classement:

L'USP est leader de son championnat avec 36 points sur 39 possibles, soit 12 victoires et une défaite...

Avec 45 buts en 13 matchs, les Critériums du lundi soir ont le titre honorifique de meilleure attaque de toutes les équipes du Pecq.

Objectifs:

La finalité du championnat ne découle pas sur une montée ou une descente de division. Par conséquent, une première place à la fin du championnat n'assurera pas de montée à l'échelon supérieure.

Néanmoins, deux objectifs animeront la deuxième partie de saison:

- une phase B constituée d'une poule unique qui regroupe les 4 meilleures équipes des deux poules

- la coupe des Yvelines.

Les hommes d'Eric auront à cœur de continuer leur série de victoires et d'arracher leur double objectif.

Parole de Coach Eric:

" Nous sommes fiers d'être 1er du championnat avec 5 points d'avance sur le 2ème et la meilleure défense de la poule. Loïc est le meilleur buteur avec 11 buts et Florian a délivré 10 passes décisives. Il nous reste un match de la 1ère phase lundi (hier) et ensuite on débute la phase B qui sera plus serrée. Enfin, le 15 Janvier, nous rencontrons Ovilloise pour le 1er tour de la coupe des Yvelines"

A. REKKAB