1er Tournoi Futsal « La Boucle de La Seine »

17 février 2018 - 23:21

Ce dimanche 18 Février 2018 aura lieu au gymnase Jean Moulin le 1er Tournoi Futsal « La Boucle de La Seine » réservé aux U10 et U11 (enfants nés en 2009 et 2008).

150 enfants venant de nos amis voisins de Sartrouville, Carrieres sur Seine, Montesson, Croissy sur Seine, Maisons Laffite et Houilles se défieront au gymnase Jean Moulin du Quai du 8 Mai 1945.

4 joueurs de champs, 1 gardien, un terrain de la taille d’un terrain de handball, un ballon plus petit que celui du football à 11 et qui rebondit très peu, 6 min de match, voilà en quelques mots les particularités du Futsal que nos enfants vont expérimenter dimanche.

Une buvette pour leur donner du tonus, des ateliers pour paufiner leur technique et des cadeaux pour récompenser nos têtes blondes...

Venez nombreux nous supporter et que le meilleur gagne!

Ahmed REKKAB

Président USPecq