UNE REPRISE ET DÉJÀ UNE VICTOIRE

28 août 2017 - 22:45

C'est la rentrée pour l'US Le Pecq !

Depuis lundi 21 août, et en compagnie des U17 et U19, les joueurs de l'équipe première ont repris le chemin du vestiaire. Les nouvelles recrues ont à peine eu le temps de prendre leurs repères dans leurs nouvelles couleurs, que déjà le premier test approchait.

En effet, les traditionnels matchs amicaux de début de saison sont au programme jusqu'au 6 septembre.

Jeudi, c'était donc sur le terrain de Conflans que les Seniors se sont retrouvés et visiblement, une certaine alchimie s'est déjà créée entre les joueurs.

La première mi-temps a été marquée par l'efficacité des attaquants puisque Brendan R., Sofiane B. et Mickael D. par deux fois, ont déjà ouvert leur compteur buts et ont permis aux rouges et noirs de mener 4-0. La seconde mi-temps, où Stéphane, le coach des Seniors, a fait tourner l'ensemble de l'effectif, était toute aussi attrayante malgré le manque d’efficacité devant le but adverse. 4-0 donc score final, de quoi garder le moral au beau fixe avant les prochaines rencontres, mercredi, sur le terrain de Rueil-Malmaison et dimanche, à domicile contre Bougival.

Enfin et après 2 jours de repos, les joueurs avaient rendez-vous dimanche, pour un nouvel entraînement, où la chaleur écrasante n'a pas entamé leur détermination à se préparer au mieux pour cette nouvelle saison.

Texte et Photos : David D.

Retrouvez l'ensemble des photos de cet article ici :