Les seniors ont fait le plein de confiance

9 septembre 2017 - 10:41

Les nouvelles recrues Bougivalaises ont rendu visite à leur ancien club, l'Us le Pecq ce dimanche. Ils n'imaginaient certainement pas recevoir un tel accueil ; 6-2 pour les A et 8-3 pour les B, il y a meilleure façon de recevoir des amis de longues dates.

Concernant les compositions d’équipe, Stéphane R., l’entraîneur des seniors, semble avoir trouvé la bonne formule même si quelques peaufinages sont à attendre d'ici le début de saison.

Les premières rencontres officielles auront lieu ce WE avec un déplacement sur le terrain d'Andresy pour les seniors A et une réception de Guyancourt Saint-Quentin pour les seniors B. Sans oublier les U17 qui inaugureront leur saison avec une confrontation face à Cormeilles-en-Parisis, à domicile.

Texte et photos : David D.

Retrouvez l'ensemble des photos de cet article ici :